"J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Annette Georget en 2007 pour des séances de digipuncture et depuis je reconnais ressentir à chaque fois un bien-être profond autant au point de vue physique que psychique. Je me sens bien, moins de douleur, les jambes plus légères. Je me sens détendue, le sommeil est amélioré...
J'habite un peu loin de Sainte Luce et je regrette de ne pas pouvoir bénéficier de massages plus fréquents. Je remercie vivement Annette qui m'aide à retrouver mon tonus, ma forme physique et morale.
J'ai 75 ans et j'espère pouvoir bénéficier longtemps du bien-être procuré par ses mains. J'appréhende le moment où, en raison de l'âge, je ne pourrai plus me rendre à ces soins réparateurs et bienfaisants accompagnés d'une voix douce et apaisante."
Jacqueline BOUSSARD
"L'image qui me vient pour illustrer mon bien-être après une séance de digipuncture serait celle d'un oiseau, tellement je me sens légère..."
Quand j'ai connu Jacqueline, j'étais salariée depuis 2003 dans un centre d'amincissement où j'ai appris la digipuncture. Quand je me suis installée, j'ai vraiment souhaité que le bien-être procuré par la digipuncture ne soit pas réservé aux personnes qui veulent mincir mais à toutes celles qui veulent se sentir mieux tout simplement.
La digipuncture agit sur le système hormonal, le système digestif et aussi le système nerveux autonome. Elle améliore notamment le sommeil, diminue les douleurs et apaise l'ensemble du corps.
Le bien-être corporel retrouvé influence bien évidemment l'état d'esprit. Les idées sont moins noires, la personne massée "rumine" moins et attire alors à elle moins de contrariétés et de tracas. Bref, la vie devient plus légère !